Vous êtes ici

Documentaire animalier

Vous êtes ici

Malgré la progression constante des valeurs de la civilisation moderne partout dans le monde, il demeure évident que les instincts les plus sauvages et les plus violents restent et resteront toujours présents au coeur de chaque être vivant. Même dans le cadre le plus policé qu'on puisse imaginer, même dans un décor parfaitement anodin, totalement inoffensif en apparence, la violence la plus crue peut éclater avec une brutalité inimaginable en une fraction de seconde. La loi de la nature ne peut être niée, et elle est sans pitié pour les faibles. Ce document édifiant vient nous le prouver une fois de plus.

Dans un registre un peu plus gai, notre document suivant mettra à l'épreuve votre capacité à réprimer votre rire. "Combien de temps tenez-vous sans rire ?" nous interroge le présentateur. Sérieux, c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Enfin moi j'y arrive pas.

Commentaires

Portrait de Lo
Lo

saloperie de chat...bien fait, de toute façon, il est déjà bien trop gras! ;-)

Portrait de s427
s427

De toute façon il me semble évident que ça ne peut pas en rester là. Les pensées du chat à la fin sont parfaitement claires : "Je me vengerai !!"

'Va y avoir une suite, c'est sûr.

Ajouter un commentaire