Tous les textes du site sont © CEL2 2001. Toute reproduction, même partielle, est formellement interdite sans le consentement de CEL2.

Quel régime alimentaire le luc2 suit-il ?

Par Salagir

Nous avons de bonnes raisons de penser que le luc2 est, certainement inconsciemment, complètement masochiste. Car sinon pourquoi chercherait-il à ce point à s'attirer les foudres des autres ? Bien qu'il crie à son corps défendant qu'il ne cherche que la vérité, sa prose, son égo surdimensionné si bien montré, son mépris pour les âmes inférieures que nous sommes, les insultes qu'il nous jete au visage sont autant de prières envers nous de lui renvoyer la balle et de le mépriser et l'insulter tout autant.

Il aime ça. Profondément. Dans beaucoup de messages il nous invite à le contredire :

"Tu ne me contredis pas !"
"Ce que tu dis est hors sujet, tu ne me contredis en rien !!!!!!!"

Et il affiche trop sa parfaite supériorité pour qu'on l'accepte en tant que telle. Il veut qu'on l'insulte, qu'on lui dise qu'il ne lit pas nos messages. Pour ce faire, il répond sans tenir compte de nos arguments sans méchancetés, et ne garde que ceux qu'il voulait lire, ou mieux, lit nos textes de façon à y voir des insultes envers lui.

Le luc2 s'est créé un monde de vérité qu'il doit conquérir, mais il a surtout inventé le monde dans lequel il est déjà : un espace d'échange rempli de monstres pleins de mauvaise foi, de rancune, de haine envers lui. Des gens qui le détestent et qui le frappent quoi qu'il dise. Des personnes qui ont le mal en elles et dont l'existence pitoyable n'est gérée que par le désir de détruire leur ennemi : le luc2. Ce monde lui permet de jouir de sa mégalomanie et de son masochisme.

Le luc2 se nourrit donc de la haine des autres, de la stupidité qu'il croit voir dans chacun, de la vérité qu'il côtoie tous les jours et de ces innombrables victoires qu'aucun de ses adversaire n'a jamais avoué comme telle. à compléter

Retour à la page principale