Vous êtes ici

Nouvelle(s) galerie(s)

En attendant un billet où je parlerais vraiment de quelque chose (le dernier billet de ce blog date de plus d'un mois, l'avant-dernier date de plus de deux mois), je fais un passage en coup de vent pour annoncer l'ouverture d'une nouvelle galerie de photos, réalisées avec mon téléphone portable (Sony Ericsson k750i) que je possède depuis un peu plus d'une année. A l'époque ce modèle était le seul appareil de ce genre capable de prendre des photos de 2 Megapixels. Il est assez lent à la détente et ne possède évidemment pas d'options très avancées, mais si les conditions lumineuses sont bonnes, il peut donner de très bons résultats (dès que la luminosité baisse, en revanche, un grain très marqué fait son apparition et les couleurs se dégradent rapidement).

Avant ça, j'avais ouvert une galerie à l'occasion d'une excursion en montagne, galerie qui sera d'un intérêt tout relatif si vous n'étiez pas présent ces jours-là (mais bon, il y a quand même de beaux paysages). Si ça vous intéresse ça se trouve ici. Une partie des photos de cette galerie ont d'ailleurs été prises avec l'appareil susmentionné.

Et puis dans la foulée de mon article sur Mushishi, j'ouvre également une galerie d'images tirées de cette magnifique série, histoire de mettre en valeur ses qualités graphiques exceptionnelles (j'ai encore tout un lot d'image qui viendront compléter cette galerie, probablement ce soir).

En passant, je rappelle que cette série a été fansubbée par l'équipe de Nerae et est disponible ici (via bittorrent) tant qu'elle n'aura pas trouvé de distributeur pour la France.

That's all for today. Comme quoi, même en coup de vent, je n'arrive pas à faire court...

Ajouter un commentaire