Vous êtes ici

L'armée fera de vous des cloques

Et voilà, comme promis, mise à jour de la galerie "CR 2006 - Moudon", avec une quarantaine d'images ajoutées. Si vous avez déjà vu la première série (postée à l'occasion de mon billet précédent), vous pouvez simplement commencer ici.

Toutes ces photos ont été prises avec mon téléphone portable (Sony Ericsson k750i), ce qui explique que leur qualité n'est pas optimale, surtout lorsque la luminosité commence à baisser (d'un autre côté, il faut admettre que pour un téléphone portable, il se défend plutôt bien).

Commentaires

Portrait de joyce
joyce

joyce, pourquoi pas, hein, pourquoi pas revenir en fin de compte, vieux spectre sur l'île, copeaux de bois mort, déchirrure abdominale, mélancolie, aux armes, etc. il va sans dire que patati et patata, un cours de répétition, photos ou pas photos, y a pas photos, c'est sûr. toujours est-il ( mais nom de dieu comment continuer cette phrase, qu'y mettre pour la faire tenir, rien, juste un rien, rien de plus). ça commence à tourner. j'avais dit, si je m'en rappelle bien, le mot "dissémination", comme ça au hasard de la langue et de la respiration un peu en bout de souffle. enfin, juste pout dire, que oui, des loques, des tas de loques, énormément de loques, que des loques, quelques cloques, un décubitus à tout hasard, si cela plaît, why not.

Portrait de Lo
Lo

:!:

juste au passage, je me demande...est-ce bien légal de mettre des photos "militaires" (lieux, personnes, etc.) sur un site public? je pose juste la question... Slow

Portrait de s427
s427

En cas de doute... ne pas poser la question. Secretlaugh

Pour les personnes, je ne pense pas que ce soit différent de photos prises lors d'une soirée en boîte... Donc s'il y en a que ça dérange, qu'ils me le disent et je retire les images sur lesquelles ils apparaissent.

Pour les lieux, je ne vois pas trop le problème... La plupart de mes photos ne permettent même pas de reconnaître le lieu où elles ont été prises... Ninja

Portrait de Psykotik
Psykotik

Et de toute façon, tu n'es plus militaire. Tu vas même pouvoir dire du mal de l'armée, maintenant Haveaniceday

Portrait de s427
s427

En fait techniquement si, je suis toujours militaire, mais dans la "réserve" jusqu'à 34 ans (âge auquel je rendrai enfin tout mon matériel).

Mais de toute manière mon sens aigu du patriotisme m'interdira toujours de proférer la plus petite médisance sur notre belle armée.

Ajouter un commentaire